Fortnite vs PUBG vs Apex Legends – Lequel gagne la bataille?

Ces dernières années, le monde du jeu a été dominé par les titres de Battle Royale. Ce qui rend ces jeux si populaires, c’est leur rythme rapide et la possibilité de jouer avec des centaines de personnes en temps réel. Le premier nom qui vous vient à l’esprit est probablement Fortnite, mais ce n’est certainement pas le seul jeu Battle Royale qui suit le même schéma.

Les trois jongleurs du monde de Battle Royale sont Fortnite, PUBG et Apex Legends. Cependant, ils ont tous des caractéristiques qui les différencient de leurs concurrents, et c’est à mon avis le meilleur Battle Royale.

Les fans de Fortnite, PUBG et Apex Legends ont souvent des discussions animées sur le meilleur jeu. Je vais donc vous présenter les principales différences et vous laisser décider par vous-même.

Différences Essentielles.

Alors que PUBG et Fortnite ont tous deux été publiés en 2017, Apex Legends est le plus récent des trois, puisqu’il a été publié en février 2019. Tous trois sont disponibles sur PC, PS4 et Xbox, mais Fortnite et PUBG vont encore plus loin et ont leurs versions mobiles, disponibles sur iOS et Android. Apex Legends devrait sortir sa version mobile plus tard dans l’année, mais la date n’a pas encore été confirmée.

Le gameplay des trois est similaire dans une certaine mesure, mais il y a des différences essentielles à noter. Pour gagner dans PUBG, les joueurs doivent ramasser des armes et piller le sol et tuer tous les autres pour rester le dernier debout. Fortnite, cependant, comporte également des éléments de construction. Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’être bon dans la construction de structures pour gagner, les joueurs possédant cette compétence ont un avantage considérable.

Apex Legends, d’autre part, propose des personnages différents qui ont des capacités uniques. Comme dans PUBG, il n’y a pas de construction dans Apex Legends, mais vous pouvez choisir le personnage que vous préférez et utiliser ses capacités spéciales – ce qui n’est pas le cas dans les deux autres jeux.

Regardez et ressentez

Les trois géants de la Battle Royale sont uniques en leur genre. Alors que PUBG semble le plus “réaliste” des trois, Fortnite est un peu plus caricaturale et plus “lumineuse”. Apex Legends a une touche de science-fiction et semble futuriste.

Les trois ont de grandes cartes qui prennent du temps à explorer. Alors que PUBG propose différentes cartes, Fortnite et Apex Legends ont des terrains différents et leurs cartes sont souvent mises à jour et dotées de nouvelles fonctionnalités.

Les choix d’armes dans les trois sont assez similaires, avec quelques différences mineures. Fortnite propose souvent des objets à durée limitée et des armes qui ajoutent au plaisir, mais les armes dans PUBG sont parfaitement équilibrées. Apex Legends est le pire à cet égard car beaucoup d’armes sont fades et ennuyeuses. Cependant, tout se résume à une préférence personnelle et vous ne pouvez vous tromper dans aucun des trois jeux.

Fortnite vs PUBG vs Apex Legends: Laquelle est la meilleure?

Il est indéniable que les jeux de la Bataille Royale sont le phénomène du monde du jeu de notre époque. Bien que ces trois jeux aient leurs propres caractéristiques et avantages uniques, Fortnite est devenu la plus grande plateforme du monde.

Mais est-ce le meilleur jeu Battle Royale?

Autant j’aimerais avoir la réponse à cette question, autant il n’y a pas de gagnant évident dans cette comparaison – simplement parce que tout se résume à une préférence personnelle.

Je suis un grand fan de la carte de la grande île de Fortnite, de son rythme rapide et de ses capacités de construction. Cependant, si vous êtes un fan de graphiques plus réalistes, ou si vous n’êtes pas très doué pour la mécanique de construction, vous devriez absolument essayer PUBG ou Apex Legends.

Une chose est sûre: Les jeux de Battle Royale font fureur en ce moment, et ils s’améliorent constamment pour rendre votre expérience de jeu plus amusante que jamais.

Leave a Comment